l'école de la fausse note

L’École de la fausse note est animée par Marc Vella*, et hébergée par Chantal Geoffroy Bourne, thérapeute et fondatrice de La Poche lieu d’art.

Des outils simples sans prérequis musical pour donner sens et harmoniser les fausses notes de la vie (mal-être, blessures de la vie, difficultés relationnelles, etc.).

Parce qu’elle est un langage universel, la musique apporte des réponses aux dissonances de l’existence. 

Cet enseignement sur les fausses notes transposé à la musique de la vie vous mène à plus de paix et de sérénité. Qu’il s’agisse de vous déployer ou de transcender une profonde adversité de la vie, Marc Vella vous livre des outils simples sans pré-requis musical pour donner sens et harmoniser ces fausses notes.

L’École de la fausse note de Tannay regroupe en son sein les concerts-conférences, les stages Rendre belles les fausses notes de la vie, les enseignements et les ateliers d’improvisation.

« Qui n’a pas été maladroit, défaillant ?
N’a pas été blessé, offensé ?
Qui, parfois, n’a pas manqué de discernement ?
Et si toutes ces fausses notes de la vie étaient une chance ?
Et si elles étaient notre plus grande aventure
donnant un sens à notre existence ? »
Marc Vella

* Marc Vella est pianiste nomade, compositeur, auteur et conférencier. En trente ans, il a parcouru avec son piano à queue près de 300’000 kms sur les routes et chemins de plus de cinquante pays pour célébrer l’humain. Pianiste virtuose, 1er Prix de Composition au TIM à Rome et Prix de Composition à Paris.  il donne des concerts-conférences dans le monde entier.
Conférencier, écrivain, auteur de la Clé d’Être et du long-seller Éloge de la fausse note, il anime des stages destinés autant aux professionnels de la musique qu’aux profanes.